directs et rediffusions matchs FC Lorient
Programme TV foot : à quelle heure et sur quelle chaîne
Lyon-Lille : sur quelle chaîne ou streaming et à
Football streaming live gratuit HD footstream Foot streaming live direct HD. Cristiano Ronaldo Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro, plus souvent appelé Ronaldo ou Cristiano Ronaldo et surnommé… Chelsea: Aubameyang et Badiashile zappés de la liste pour la Ligue des champions Chelsea, qui ne pouvait pas inscrire plus de trois recrues pour la suite de la Ligue des champions cette… Nice: "L'OM est impressionnant" encense Digard L'OM accueille Nice pour la 22e journée de Ligue 1, dimanche à 20h45. Le coach niçois Didier Digard… Monaco: Comment Clement gère sa pépite Ben Seghir En conférence de presse avant le déplacement de Monaco à Clermont ce dimanche en Ligue 1, Philippe… Comment Monaco gère sa pépite Ben Seghir L'entraineur de l'AS Monaco Philippe Clément s'est exprimé ce vendredi sur la gestion de son jeune… Ligue 2: le joueur de Sochaux Sambou Yatabaré incarcéré pour violence contre un policier Condamné à 12 mois de prison ferme le 4 janvier pour avoir frappé en 2017 un policier en civil à… EN DIRECT - Ligue 1: le malaise Ramsey, absent depuis l'élimination du pays de Galles au Mondial December, 27 2022 Après une trêve d'un mois et demi pendant la Coupe du monde, la Ligue 1 est de retour cette semaine, avec des matchs programmés mercredi et jeudi.
Assistance pour la Ligue 1
darkk @hugo09: oui ca c'est sûr mais paris doit faire beaucoup mieux avec les joueurs qu'il possède pou moi c'est l'om qui maitrise.... r @hugo09: c'est surtout Paris qui est affligeant l'om fait un énorme match!! faut qu'on passe la vitesse supérieure en championnat.!!! carbon @Hugo j'suis pas madame soleil... de plus c'est la CDF @carbon: tu es sûr c'était pas grimponprez plutôt je suis confiant pour nos matchs à venir... tu penses quoi carbon??? @darkk... j'ai passé certainement plus de temps que toi dans les tribunes de Bollaert c'est pas fini pourtant... @carbon: je préfère que l'om gagne..
Lorient - RC Lens (0-0) - Le streaming live commenté avec score en direct - Racing Club de Lens - rclensois. frdavdav Demain soir gros match à Lorient si victoire de Lens ça serait vraiment bien de jouer un quart de finale il y a peut-être moyen cette année de faire un coup. hugo09 om impressionnant!! on lutte!! on est là!! @carbon: si on est 3, 4, 5 a la fin de l'année, tu voudras bien participer à l'hommage? merçi!!...
Marseille - Lorient : quelle chaîne et comment voir le match
NicoLens carbon: on ne peut pas êtrre toujours au top. On a un coup d emoins bien en ce moment et on a beaucoup d'absents. @NicoLens: ils ont pas de changements pour l'instant??!!! @guime On avait cette qualité en début de championnat. D'accord avec toi guime59, l'OM a un meilleur banc et surtout de meilleurs attaquants. @carbon: un veau?? tu te trompes de comparaison... @ darkk je sous estime pas, je suis réaliste.
Retrouvez toutes les infos sur la 16e journée dans notre direct commenté. Read more... Coupe du monde 2022: la chambre de Messi va devenir un musée au Qatar December, 27 2022 La Qatar University de Doha, où résidait l’équipe d’Argentine durant la Coupe du monde 2022, a annoncé que la chambre de Lionel Messi allait être transformée en musée dans les prochaines semaines. Mercato: Getafe voudrait déjà casser le prêt d'Amavi pour le renvoyer à l'OM December, 27 2022 Selon la presse locale, Getafe souhaiterait mettre un terme au prêt de Jordan Amavi et le renvoyer à l'OM, où il est sous contrat jusqu'en 2025.
j'ai dit en vue de nos dernières prestations Le veau mbappe, c'est juste le meilleur Attaquant français Je sais un match n'est pas un autre match, mais quand même @carbon: on a gagné au vélodrome il avait mit une grosse intensité en 1ere periode on avait tenu mais en 2ème on avait été beaucoup mieux et su marquer par da costa. Et je te rappelle qu'on a la meilleure défense du championnat tu sous estime notre equipe, rien à voir avec cette défense de paris Nous en face avec nos dernières préstations, contre 1 des 2, on touchait pas une cacahouète.
RC Lens - en direct • streaming, live tv
Le veau bappé joue pas épicétou mais pour l'instant l'OM a beaucoup (trop? ) donné. Les PSG devrait en profiter C'est fort l'OM et le PSG... Mbappe ce serait régaler avec ces espaces dans la défense de l'om Non il y a corner je regarde le match sur bein ils ont montré le ralenti 2 fois elle est touchée égalisation... sur un faux corner oui! mais match très intense, je sais pas a quoi ils tournent les mecs!!! @NicoLens: si elle est touchée légèrement Ca va coûter toute cette énergie déployée en fin de saison c'est trop energivore l'om aura un creux tout comme nous en ce moment Paris égalise sur corner complètement imaginaire.
Lorient - Lens match en direct Live du Jeudi 09 février 2023
mélanges pas tout!! @carbon: dit moi que demain tu es pour Lorient guime59 Oui mais comme @carbon ça me fait plaisir C'est honteux ce que pasis propose Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre... du moment que le psg perd! Lol Quelle défense!!! c'est clair c'est solide paris hein carbon @hugo On verra demain chez les Bretons. Si ça tourne mal, je sais pas ce que vous allez inventer encore! A veau mir l'arbitrage à brest et e..! carbon se veautre dans son délir @NicoLens: oui et vu leur jeu très très energivore même avc leur banc je doute qu'il n'est pas un trou dans cette seconde partie de saison, ils l'ont déjà eu avant la coupe du monde on verra On est d'accord alors 😉. Lens et l'OM ça se veau... 😂 @Darkk Ben j'espère me tromper, on verra les prochains matchs! @hugo09: laisse tomber il méprise sans cesse notre club, danso médina, gradit c'est largement supérieur à marquihios, ramos qui est dépassé @hugo Un veau chargé alors! il doit servir de cobaye comme les danseuses du tour.
T'as vu les 2 équipes TGV là!? Qu'est ce que tu veux qu'on fasse? Sinon le veau, t'en pense ce que tu veux Le PSG c'est faible défensivement ça on le savait sans Mbappé ça perd en qualité clairement. L'OM propose un style de jeu de l'engagement des joueurs de qualité mais ils se donnent tellement qu'ils se sabordent malheureusement pour eux. Moi je trouve que Lens et l'OM ont des similitudes mais je suis forcé de constater que l'OM est plus qualitatif que nous. @carbon: tu sais pas apprécier le talent, mbappe c'est un monstre j'eux pas le voir celui là, presque pire qua la pleureuse mais d'un autre genre @carbon: tu sous estime et méprise notre équipe à chaque occaz arrête un peu c'est un veau quand même @darkk...
Streaming coupe de France : comment voir les matchs de
Impressionants les Marseillais, le PSG a pas vu la lumière depuis le début!! Devant cette qualité on en aurait déjà pris 5!! je regarde le match, bin on est un peu en dessous non?? Non mais sans mbappe c'est pas la même équipe c'est l'om.. messi, neymar et les autres vont pas venir en touriste.... chaud!! Lorient aura laporte, abergel, le bris et innocent aussi absents des joueurs importants Paris aime pas se faire rentré dedans il répond rarement quand c'est le cas, l om va mettre cette intensité à voir leur répondant, c'est la ou la clé du match sur leur capacité à tenir face à cette pression et surtout dans la transition ils peuvent tuer paris ils auront des espaces Je voulais dire " si on ne tombe pas " je préfère l'om mais P..
Live Lorient - Lens 8es de finale de Coupe de France 2022
Match Lorient Lens : Quelle chaine TV & streaming ?